8 janvier 2021

25 & 30 janvier

[MISE A JOUR] // LE RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL D’EVRY EST ANNULÉ // Les plaidoiries ont toujours lieu le 25 mais le rassemblement de soutien est reporté au 30 janvier sur la Place du Trocadéro.

Le lundi 25 janvier 2021 prochain aura lieu les plaidoiries du procès de Tran To Nga contre les firmes qui ont fabriqué / commercialisé l’agent orange-dioxine. Nous avions appelé à un rassemblement massif devant le tribunal d’Evry. Malheureusement, ce rassemblement est aujourd’hui impossible.

Nous vous attendons cependant nombreuxses le samedi 30 janvier à 14h30 sur la Place du Trocadéro à Paris pour une manifestation de soutien aux victimes de l’Agent Orange ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le procès du 25 janvier sera un moment historique dans la lutte contre l’Agent Orange-Dioxine. Il est exceptionnel : seule Tran To Nga peut l’intenter.

Si vous souhaitez participer à la mobilisation, sachez que vous pouvez le faire depuis chez vous ! En parlant du procès autour de vous, en publiant avec le hashtag #JusticePourTranToNga sur les réseaux sociaux, vous participez à sensibiliser le grand public sur cette affaire.

Tou-te-s ensemble, demandons #JusticePourTranToNga !